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” L’informatique doit être au service de chaque citoyen. Elle ne doit porter atteinte, ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques ” (Article 1 de la loi du 6/1/1978) “

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– Téléphone : 1 RUE DE LA CIGOGNE 68230 TURCKHEIM

La responsable de la publication est Madame Sandrine Bourderionnet.

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5. Droits Informatique et Libertés

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5.1 Droit d’accès et de communication des données 

Vous avez la faculté d’accéder aux Informations Personnelles qui vous concernent. Cependant, en raison de l’obligation de sécurité et de confidentialité dans le traitement des données à caractère personnel qui incombe à COREAME – SANDRINE BOURDERIONNET, vous êtes informé que votre demande sera traitée sous réserve que vous rapportiez la preuve de votre identité, notamment par la production d’un scan de votre titre d’identité valide (en cas de demande par notre formulaire électronique dédié) ou d’une photocopie signée de votre titre d’identité valide (en cas de demande adressée par écrit). COREAME – SANDRINE BOURDERIONNET vous informe qu’il sera en droit, le cas échéant, de s’opposer aux demandes manifestement abusives (de par leur nombre, leur caractère répétitif ou systématique). Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous désirez exercer votre droit d’accès par le biais d’une demande écrite à l’adresse postale mentionnée au point 1, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un modèle de courrier élaboré par la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (la « CNIL »). https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/exercer-son-droit-dacces

5.2 Droit de rectification des données 

Au titre de ce droit, la législation vous habilite à demander la rectification, la mise à jour, le verrouillage ou encore l’effacement des données vous concernant qui peuvent s’avérer le cas échéant inexactes, erronées, incomplètes ou obsolètes. Egalement, vous pouvez définir des directives générales et particulières relatives au sort des données à caractère personnel après votre décès. Le cas échéant, les héritiers d’une personne décédée peuvent exiger de prendre en considération le décès de leur proche et/ou de procéder aux mises à jour nécessaires. Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous désirez exercer, pour votre propre compte ou pour le compte de l’un de vos proches décédé, votre droit de rectification par le biais d’une demande écrite à l’adresse postale mentionnée au point 1, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un modèle de courrier élaboré par la CNIL. https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/rectifier-des-donnees-inexactes-obsoletes-ou-perimees

5.3 Droit d’opposition 

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  • Lorsque l’exercice de ce droit est fondé sur des motifs légitimes ; ou
  • Lorsque l’exercice de ce droit vise à faire obstacle à ce que les données recueillies soient utilisées à des fins de prospection commerciale.

Pour vous aider dans votre démarche, notamment si vous désirez exercer votre droit d’opposition par le biais d’une demande écrite adressée à l’adresse postale indiquée au point 1, vous trouverez en cliquant sur le lien suivant un modèle de courrier élaboré par la CNIL. https://www.cnil.fr/fr/modele/courrier/supprimer-des-informations-vous-concernant-dun-site-internet

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CorEame,Le Dressing Privé et le Conseil en image en Alsace

Quel maillot de bain choisir selon sa morphologie ?

Et oui, l’arrivée des beaux jours signe le retour des régimes et des séances de sport pour afficher une silhouette parfaite ! Alors, plutôt que de broyer du noir à cause de notre petit ventre rebondi, de nos hanches généreuses ou de quelques grammes de cellulite… Si nous apprenions à vivre sans se soucier du regard des autres ? Et si nous faisions de nos complexes des atouts ? Il est temps d’apprendre à être parfaite avec nos imperfections !

Un mot d’ordre : misez sur l’effet trompe-l’œil pour redessiner votre silhouette. Si le bas est fort, misez tout sur le haut, et vice versa.

Pour les morphologies en « A »

(Epaules étroites et hanches plus larges), il vaut mieux choisir un maillot de bain qui attire le regard sur le haut du corps, cela permettra de rééquilibrer la silhouette. Pour le haut, vous pouvez choisir un push-up ou des bretelles qui se nouent dans le cou. Pour le bas, le choisir plutôt simple afin de ne pas attirer l’attention sur les hanches. Préférez les couleurs unies et les culottes qui arrivent aux hanches pour ne pas couper la silhouette. Si l’on veut dépareiller les couleurs, le haut sera coloré et la bas plus sombre pour donner de la hauteur aux épaules

Pour les morphologies en « H »

(Les épaules et les hanches sont dans le même alignement et la taille est peu marquée), préférez un maillot de bain qui crée une taille et amène de la féminité.
Pour le haut, privilégiez un décolleté en V ou rond. Pour le bas, une culotte agrémentée d’une ceinture, des froufrous ou encore des liens pour renforcer le côté féminin.
Si vous optez pour le une pièce, choisissez-en un avec un motif resserré au niveau de la taille ou bien en trompe-l’œil afin de créer l’impression d’une taille marquée.

Pour les morphologies en « V »

(Epaules athlétiques et hanches étroites), il vaut mieux attirer le regard sur le bas du corps.
Pour le haut, choisir un maillot avec des bretelles larges afin d’atténuer le côté présent des épaules.
Pour le bas, optez pour un modèle type taille haute ou moyenne, rehaussé de détails colorés, de volants ou de nœuds.
Si l’on veut dépareiller les couleurs, le haut sera plutôt sombre et le bas coloré pour rééquilibrer la silhouette.

Pour les morphologies en « O »

(Epaules rondes, poitrine généreuse, hanches marquées, petit ventre), l’idéal est un maillot de bain gainant qui mette en valeur la poitrine.
Eviter les petits motifs et les lignes horizontales qui ne flatteront pas votre silhouette.

Pour les morphologies en « 8 ou X »

(Epaules dans le prolongement des hanches et taille marquée), tous les maillots de bain 2 pièces vous vont.
Vous pouvez aussi opter pour un maillot une pièce qui accentuera votre taille marquée.
Il est important d’éviter les maillots avec des couleurs contrastantes car cela risque de déséquilibrer votre silhouette.

Quelques astuces pour choisir son maillot de bain en fonction de sa morphologie

Vous avez été nombreuses à m’écrire afin d’avoir toutes les cartes en main pour choisir le maillot qui fera de vous une sirène sur la plage cet été…Alors voici quelques astuces pour choisir son maillot en fonction de son type de morphologie.

Question de Sylvie : Je suis petite, alors comment faire paraître mes jambes plus longues ?

Une astuce permettant d’allonger les jambes est de choisir un bas échancré style brésilien. Cela allongera votre silhouette et affinera les jambes.

Question de Fabienne : J’ai les fesses plates, alors comment les mettre en valeur ?

Lorsqu’on a les fesses plates, il faut privilégier les bas de maillot taille basse, avec des froufrous, des volants ou des imprimés pour jouer sur des effets d’optique.
Si au contraire, vous avez des fesses généreuses, les bas échancrés et les maillots de bain une pièce vous conviendront parfaitement car ils permettront de mettre en valeur la taille et atténueront vos rondeurs.

Question de Nathalie : l’été est un calvaire pour moi, car je complexe sur mon ventre et mes hanches…

Nathalie, évitez de porter des bas de maillot taille basse, qui s’attache sur le côté ainsi que les shortys qui vont avoir tendance à attirer l’attention sur votre ventre et mettre l’accent sur vos hanches. Il vaut mieux privilégier les maillots taille haute et gainant qui sculpteront votre silhouette.

Question de Liliane : j’ai une poitrine généreuse, quels sont les hauts de maillots les plus adaptés ?

Évitez les bandeaux qui vont écraser et comprimer votre poitrine. Évitez également les triangles qui s’attachent autour du cou. Vous risquerez d’avoir la nuque en compote à la fin de la journée ! Opter toujours pour des hauts avec armature qui permettront un meilleur maintien ainsi que des bretelles larges. Balconnets, décolletés en forme de V, tout est permis à condition que votre poitrine soit bien soutenue !

A contrario, pour les petites poitrines, abusez des push-up qui vont galber et regonfler votre poitrine. Vous pouvez également vous tourner vers des hauts de maillot qui comportent des coussinets rembourrés intégrés. Abusez des franges, volants, froufrous, couleurs irisées et matières brillantes afin d’amener du volume, voire également les bandeaux à larges rayures horizontales (à condition qu’ils n’aplatissent pas votre poitrine. Préférez-les avec des fronces au milieu afin d’amener du volume).

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Associations et écoles

Coté Ecole

Optimisez l’image de vos étudiants
auprès de leurs futurs employeurs !

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Le conseil en Image s’adresse aux écoles afin que leurs étudiants aient toutes les cartes en main pour optimiser leur image auprès de leurs futurs employeurs. N’oublions pas non plus qu’ils sont également les premiers vecteurs de communication de l’école qu’ils représentent.

L’Agence CoEeame propose des formations à thèmes telles que : l’impact de l’image dans la vie quotidienne et professionnelle, la mise en valeur de soi dans le monde professionnel, les dress-codes en entreprise, les conseils clés pour réussir son entretien de recrutement.

Mettez toutes les chances de leur côté car « la première impression donnée est souvent décisive ».

Coté Association

Proposez à vos adhérents
des ateliers hors du commun !

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Le conseil en Image se développe en milieux associatifs et connait un succès croissant. L’agence CorEame peut créer une prestation personnalisée, selon vos critères afin de répondre à vos attentes.

Au programme : Atelier de groupe relooking vestimentaire, atelier auto-maquillage et relooking, langage non verbal, atelier estime de Soi…

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Entreprises

Donnez à vos employés la possibilité d’apporter à votre entreprise, l’Image de votre Succès !

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L’image de vos collaborateurs est-elle le reflet des valeurs que vous voulez transmettre à vos clients ?

Le conseil en Image s’adresse aux entreprises qui ont pris conscience que l’apparence peut être un argument stratégique.

L’apparence est devenue un critère de choix incontournable et influent. Au même titre qu’une personne physique, une entreprise est également jugée sur l’image véhiculée par les employés qui la représentent.

Vos commerciaux, vos personnels d’accueil, vos cadres… sont la carte de visite de votre entreprise ! Ils contribuent de façon significative à l’image globale de votre société.

Leur image est la première impression que vos clients ont de votre entreprise et la dernière qu’ils oublient.

La méthode CorEame

L’Agence CorEame vous propose des interventions à thèmes, personnalisées en fonction de vos besoins.

Alors rencontrons-nous et établissons ensemble un cahier des charges afin de créer un atelier sur mesure répondant à vos attentes.

L’apparence de vos collaborateurs est un outil que se travaille, se peaufine et qui permet de rassurer un client, de servir de support aux valeurs de votre entreprise.

L’objectif est de définir une image authentique permettant de véhiculer un message positif et renforcer la confiance de vos clients.

En résumé

le forfait spécial « entreprises » vous permet :

  • De créer des ateliers sur mesure répondant à vos attentes en termes d’image.
  • De véhiculer un message positif de votre entreprise et renforcer la confiance de vos clients.
  • De faire de l’image de vos collaborateurs votre meilleure carte de visite grâce à une communication visuelle maitrisée.

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CorEame,Le Dressing Privé et le Conseil en image en Alsace

Indépendant(e)s

Ayez le look de vos ambitions !

Durée 1 heure
Coût 80 Euros

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Votre image est-elle le reflet de ce que vous souhaitez transmettre ?

Ne créez pas de fossé entre ce que vous voulez être et la manière dont vous apparaissez aux autres. Votre image est la première impression que vos clients ont de vous et la dernière qu’ils oublient ! Votre image représente votre entreprise : les valeurs que vous voulez transmettre, votre secteur d’activité et votre fonction.

Forcément, il n’y a pas que le look qui compte car cela serait donner un pouvoir immense aux vêtements ! Pourtant, loin d’être superficielle, la mode peut devenir une précieuse alliée professionnelle et renforcer votre leadership.

Vos vêtements participent à votre confiance en vous. Ils permettent de vous sentir bien, d’adopter plus aisément la bonne posture et renforcent votre crédibilité.

L’habit ne fait peut-être pas le moine mais il ouvre les portes du monastère et il incite à la confiance et au respect.

La méthode CorEame

Rencontrons-nous et établissons ensemble votre feuille de route dédiée exclusivement à votre image professionnelle. Vous verbalisez vos impressions sur l’image que vous avez de vous-même et nous déterminons ensemble si elle est en cohérence avec votre image professionnelle.

L’objectif est de définir une apparence authentique en cohérence avec qui vous êtes ! Une communication visuelle maitrisée permet de véhiculer un message positif, de gagner en confiance en soi et gagner la confiance de ses interlocuteurs.

En résumé

le forfait spécial « indépendant » vous permet :

  • De faire de votre image professionnelle une force.
  • De faire de votre image votre meilleure carte de visite.
  • De définir une apparence authentique en cohérence avec qui vous êtes.

Bref, d’augmenter votre confiance en vous et votre force commerciale.

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